Scrap mania...le retour

Publié le par Touk bim

me revoilà pour des pages de scrap en veux tu??? En voilà...il y a pas photo,il faut investir je peux rien finir car pas beaucoup de matériel, des perforatrices, des gabarits, des poinçonneuses , colle, ciseaux, peinture ça j'ai , il me faut des feutres gonflant, des tampons...

J'adoooooooore regarder le travail fini. On colle, on décolle, ça fume la haut
J'adoooooooore regarder le travail fini. On colle, on décolle, ça fume la haut
J'adoooooooore regarder le travail fini. On colle, on décolle, ça fume la haut
J'adoooooooore regarder le travail fini. On colle, on décolle, ça fume la haut
J'adoooooooore regarder le travail fini. On colle, on décolle, ça fume la haut
J'adoooooooore regarder le travail fini. On colle, on décolle, ça fume la haut
J'adoooooooore regarder le travail fini. On colle, on décolle, ça fume la haut

J'adoooooooore regarder le travail fini. On colle, on décolle, ça fume la haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article