Mes vacances d'été en Montagne à Laruns

Publié le par Touk bim

Rien ne vaut les vacances en famille.

C'était magique, drôle et épuisant et en même temps tellement bon qu'on y retournerai volontiers une fois la porte de la maison et le train train revenu.

Un grand bol d'air pur et en avant avec ma tribu vers des horizons biscornus et des sommets à gravir.

La montagne parce qu'avec un bébé plutôt que de se larver sur une plage ça permet de la farniente au bord d'un lac sans se prendre un parasol ou un coup de vent de sable. Ces vacances ont été superbes, riches et très agréable, les plus grand rigolent avec papa et boubou et moi on a marcher pour les kilos de grossesse c'est bon...

Merci à mes godasses de marche , je dit godasse parce que chaussure pour mes groles serait une insulte. , elles ont tout vu, tout pris et tout supporté. elles ont sauvé mes chevilles, je les aime.

Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Mes vacances d'été en Montagne  à Laruns
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article