Bonhomme de neige en verre en plastique

Publié le par Touk bim

Alors mes supers copines ont des idées et quand elles me les dédicace, n'est ce pas ma chère Aurore, je suis obligée de relever le défi alors voilà bientôt prêt pour noël mon beau bonhomme de neige en verres en plastique se monte doucement...

pour vous donner un avant goût voici quelques photos...

J'en suis à au moins 300 verres avec 3 agrafes par verre youuuuuuuupiiiiiiiiJ'en suis à au moins 300 verres avec 3 agrafes par verre youuuuuuuupiiiiiiiiJ'en suis à au moins 300 verres avec 3 agrafes par verre youuuuuuuupiiiiiiii
J'en suis à au moins 300 verres avec 3 agrafes par verre youuuuuuuupiiiiiiii

J'en suis à au moins 300 verres avec 3 agrafes par verre youuuuuuuupiiiiiiii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article