Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...

Publié le par Touk bim

Alors hier je cherchais des chaussons pour mon tchitchibou et impossible de mettre la main sur le modèle que je voulais...alors je me suis lancée un défi créa... En jeune et très débutante couturière ni une ni deux un tours sur Google et grrrrrrr... Pas de video qui m'aurait juste un peu aidé. 😂...

D'abord j'ai récupéré du tissus deux sur des chutes de robe en wax pour la doublure intérieur. Du jeans sur un vieux jeans des grands frères. Et en avant...

En téméraire et dans une idée fixe et folle mais hautement motivante j'ai trouvé mon bonheur et un tuto super simple et rapide... Trêve de bavardage et voyez plutôt.

Il il est pas bien la?,,,

oh si il est bien et il a même fait un câlin. 💕💕💕

Pour les écolos la recycle use que je me suis s'est servi de vieux sacs a main qui allaient finir a la poubelle car fermeture eclair cassée et un sac sephora qui me servait vraiment a rien .

Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...

Comme j'ai adoooooré faire ce modèle je finalise en faisant un autre un peu plus grand pour plus tard...rouge simili cuir et jeans ... Le tuto je l'ai trouvè la...

Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Les petits petons de boubou au chaud pour cette hiver...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article