Snood facile et rapide point de godron

Publié le par Touk bim

66 mailles aiguilles circulaire 8 , elle été terminée en deux soirées trop bon
66 mailles aiguilles circulaire 8 , elle été terminée en deux soirées trop bon
66 mailles aiguilles circulaire 8 , elle été terminée en deux soirées trop bon
66 mailles aiguilles circulaire 8 , elle été terminée en deux soirées trop bon

66 mailles aiguilles circulaire 8 , elle été terminée en deux soirées trop bon

Taille idéale pour les tête moyenne des 8/10 ans et adulte 68/72 maille si on veut le mettre aussi en bonnet j'en fait un avec un cordon pour le bonnet tuto bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir<br /> Combien de mailles pour faire le snood pour ma petite fille de 8 ans avec des aiguilles 8 car ma laine c pour aig 8/9. et aussi combiem de longueur. Merci j ai demandé déjà à pas mal de monde mais ils mettent pas les memes mailles merci
Répondre
D
merci
P
Bonsoir! Le tutoriel est de 66 maille en aiguille circulaire n°8 au point de godron c'est comme ça que je l'ai tricoté pour un garçon de 8 ans. Après avec des aiguilles simples je sais pas faire la conversion . <br /> Bonne soiree